Staffomatic - Staff App

L'application gratuite pour smartphone et tablette mobile permettant aux employés d'avoir leur plan de roulement avec eux lorsqu'ils sont en déplacement.

Toutes les options d'affichage sont basées sur les paramètres de la version du navigateur Staffomatic.

Caractéristiques :

  • Visualiser les changements dans tous les lieux
  • Postuler pour des postes vacants ou en sous-effectif
  • Echange et transfert de couches
  • Voir les notes d'équipe

L'application Android est disponible sur le Google Play Store ou pour les appareils iOs sur l'App Store.

Pour obtenir des informations sur la configuration requise et les mises à jour du système, suivez les liens ci-dessous.

Cette application remplit exclusivement les fonctions mentionnées ci-dessus. Pour toutes les autres options Staffomatic, nous vous recommandons de vous connecter via le navigateur. Les demandes de changement faites dans l'application ou un échange sont reprises dans les horaires hebdomadaires du navigateur.

Affichage et signification

  • La bande rouge indique toujours la date du jour.
  • couche grise couche - sans votre participation
  • couche grise avec bordure bleue - c'est la couche que vous avez demandée
  • couche bleue - vous êtes assigné
  • une petite coche indique si le poste est déjà entièrement occupé.

Messages Push

Il est important d'autoriser les messages "push" lors de l'installation initiale. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les messages "push" plus tard. Le développement de l'application a été arrêté et celle-ci sera remplacée à l'avenir par une vue mobile améliorée avec des fonctions "push".

Dépannage

En cas de problème, vous pouvez toujours accéder à votre Staffomatic via le navigateur mobile à tout moment. Assurez-vous que l'application ou l'application du navigateur est à jour. Tapez au moins 3 fois de suite sur "Mise à jour" (2 flèches bleues dans le coin supérieur droit), les données devraient maintenant être rechargées. Fermez l'application (double bouton d'accueil sur l'iPhone ou carré sur les appareils Android et effacez l'application). Supprimez-le et installez-le à nouveau.

Terminal Staffomatic

Télécharger

Pour les appareils mobiles, l'application est disponible gratuitement dans le Google Play Store (Android) et l'App Store (Apple).

Vous trouverez l'application sous le nom "Terminal-Staffomatic".

L'application doit être téléchargée et installée avant d'être utilisée.

Exigences minimales pour le système d'exploitation :

  • Android 6.0 ou supérieur
  • iOS 9.0. ou supérieur

Préparation

L'horloge numérique (terminal) ne peut être utilisée que si un administrateur ou un gestionnaire l'a activée une fois en se connectant. Il est important que la case "rester connecté" soit sélectionnée lors de la connexion à Staffomatic. Les données de connexion au terminal sont les mêmes que pour le système Staffomatic.

ATTENTION : La connexion au terminal avec les données des employés ou les données d'une autre entreprise, qui sont ensuite oubliées, causera des dommages irréparables à l'application. L'application n'est plus utilisable sur l'appareil - seulement avec la version du navigateur.

En arrière-plan, l'interface Staffomatic doit être déconnectée dès que le terminal est activé. Il s'agit d'une application distincte, qui permet d'éviter que des données sensibles ne soient compromises. Il est important que les données de connexion à Staffomatic ne soient pas sauvegardées par le navigateur. Sinon, les cookies et le cache, y compris les mots de passe stockés, doivent être supprimés.

Utilisez

Les employés ont besoin d'un code PIN pour s'identifier. Voir l'article sur l'enregistrement du temps. Les utilisateurs peuvent alors saisir leur code PIN pour la saisie des temps et le terminal reste activé.

Le terminal doit être activé une fois par appareil et par navigateur, selon les besoins. Selon les besoins, il peut être déposé au poste de travail de l'employé, une tablette peut être utilisée à l'entrée ou le téléphone portable de l'employé peut être utilisé.

Pour plus de détails sur l'utilisation, veuillez vous référer à l'article Enregistrement du temps. La fonction est identique.

Contrôle et correction

Une correction et un contrôle des temps en cours ou déjà enregistrés peuvent être effectués dans le navigateur à tout moment. Cette option n'est disponible que pour les gestionnaires et les administrateurs.

Poursuite du développement

Le développement de l'application a été interrompu et la vue mobile est constamment améliorée. Nous recommandons d'utiliser la version du navigateur.

Did this answer your question?